Remettons à jour ce qui doit être remis à jour



Je ne me rend plus beaucoup ici. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que dans ces conditions je parvenais tout de même à décrocher des visites...
Je me permet d'expliquer en quelques mots ce silence radio.
En vérité, je n'aime pas vraiment la tournure "Bureau des pleurs de l'existence trépidante d'Elsa" que ce blog a pris. Car si bien sûr je n'évoques pas directement ma vie trop super cool qui roxx du castor dyslexique, je me dois bien d'admettre que l'ensemble est bien morne et ne refléte que des crises momentanée, des accès dépressifs qui me sont propre et que je ne devrai pas exhiber de la sorte, d'autant plus qu'il ne sont digne d'aucune forme d'attention, oui, même de la mienne, pitoyable geek que je suis.
De plus, j'ai été frappée de plein fouet par une vrombissante loi de murphy au cours de cette semaine. Ou de l'art de l'introspection pour revenir au même travers. Je pense donc réorienter mon projet, et produire des travaux qui se rapproche plus de ceux que je produisais au début de blog/papier cul intellectuel/otarie lesbienne (rayez la/les mentions inutiles (bis)).
Ou alors je laisse totalement tomber... YA KILL IT WITH FIRE... Comment ça, calmos, Stalone ?
Sinon pour ce qui est du 3615 COOLSTORYBRO, je suis actuellement en train de rédiger pas mal de choses (sans toujours, je dois l'avouer, les mener à terme mais putain de bordel de caca, faut pas trop m'en demander), notamment une micro-thèse sur (ou plutôt contre) Sade, sur le libertinage contemporain, et un début boiteux de roman d'anticipation sur... DA ULTIMATE CHUTE DU CAPITALISME. Rien que ça. L'idée consiste -grosso modo- en cela : ella, une adolescente acariâtre et extravertie (toute référence à des personnages existants serait trop super fortuite sa race) assiste à une crise économique si violente qu'elle provoque l'effondrement pur et simple de tout le système capitaliste, libéral, toussa. L'idée étant de faire 7 livres qui commenceront TOUS à ce même moment, je vais essayer de mettre en place tout les système qui se substitueront à l'ancien, en adoptant toutes les idéologies les plus délirantes et en les "appliquant". Focalisation interne pour le strass, focalisation interne pour le saykse, paillette, petit poney, arc-en-ciel, guerre mondiale, pingouins, zombie pacifiste, il y auras TOOOOUT. Focalisation interne, quoi. So paillette me direz-vous.
Voilà, c'en est à peu près tout de ce que je voulais vous dire.
Poutou calin love bisounours (& tout le bordel)


30/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour